Atelier Récré-action.

    Partage entre Récré actifs  autonomes.          
p’tit grain d’fantaisie
                                     Pour que la créativité ouvre la créativité.  
un p’tit grain de fantaisie
   (groupe de 6 maxi)  sur demande  : Claudine Fleury <claudine@claudinefleury.com>                            récré-action ” PARTAGE”  Bilan  des ateliers Chant libre de 2009/2017       Le partage gratuit  de nos chants libres  en autonomie coule de source .C’est  une récré-action,  chacun est responsable de son  évolution, et de celle du groupe. Dans la pratique  nous explorons  ensemble, les limites de nos chants libres. témoignages de  Pierre, Paul et Marie                
temoignage
Pierre
Au fil des ateliers, le chanteur ré -apprivoise son souffle, son corps  et sa voix le mouvement libre de son chant est accepté. il reprend confiance avec les principes fondamentaux qui lui permettent d’être dans cet acte de vibration avec lui même , avec les autres . Une présence accrue au ressenti de l’instant, de l’état d’être vivant  se révèle. au travers de chacune de ces expériences, des vécus s’inscriront et deviendront des révérenciels pour pouvoir  ancrer un changement profond et durable dans son énergie vitale.        
Marie
C’est  une exploration dynamique ,ou s’allieront une exploration  personnelle et des interactions entre les participants . Cette double rencontre nous permettra  de pouvoir être touché par l’énergie vitale que le mouvement de notre voix véhicule, réveillant  ainsi la musicalité autour de notre voix,ainsi que au sein du groupe cette énergie retrouvée  se manifestera dans notre vie . cette exploration s’expérimente  au travers de nombreux exercices individuels ou  à plusieurs la limite de chacun est respectée. Il n’y a aucune performance à atteindre tout se fait dans la rondeur , et la souplesse du son accompagnée. Ce travail est accessible à toute personne désireuse d’avoir un espace et  un contexte adapté à l’exploration d’un chant conscient.    
 hauteur 50cm
Paul
  A la fois un mystère et une évidence, chanter spontanément est une expression qui nous est à la fois proche et éloignée. nous nous retrouvons parfois surpris par l’instant sonore , par notre propre production acoustique, Aucune destination esthétique,ou artistique n’a été  préétablie au départ.Pas de copie, répétition, ou formatage. Les œuvres véritables sont très rares, on les reçoit avec gratitude et plaisir de  partager ensemble cette quête de la “magie de l’instant “.  
Désolé, seuls les visiteurs connectés ont accès à ce forum.